Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits bidules
Archives
16 mai 2009

Atelier

Cela fait ....que je n'ai rien posté!

Pas le temps, plus de goût pour la bricole

(moins on en fait....)

J'ai quand même eu le temps de faire ça

pour la deuxième petite cousine....

sienna

Et surtout j'ai accueilli ma nièce (j'ai été tata très jeune!!)

qui est venu prendre un "cours".

maelle2

Elle n'a peur de rien et se lance dans des trucs supers ...

Ici le pantalon.... avec les chaussettes....

maelle1

Pour le boléro pas encore de photos car y a eu des ptits ratés!!

Si blog un jour elle fait, ce sera "mes bidouilles" car elle bidouille

toujours pour s'en sortir!!

Par contre, il faut vraiment que je lui fasse une boîte à fil!

beurre

Bon week-end!!

Publicité
Commentaires
A
Je me demandais ce qui se passait, ça faisait longtemps !!! Ta broderie est super chou, et bravo à ta nièce, les pantalons sont très jolis.<br /> <br /> Bisous de Suisse<br /> Andrea
L
Elle est super mimi ta broderie entourée de Liberty... bravo à ta nièce pour son pantalon... bizzzz
Publicité