Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits bidules
Archives
12 septembre 2008

Dur dur le matin!!

Je n'étais pas trop réveillée ce matin lors du ptemier message!!

Aujourd'hui est un jour particulier.......

anniv_061_1_

C'est l'annif de mamie Cécile (comprenez Marie Cécile mais nos enfants l'ont adoptée!!)

Du coup, sortie avec Anne, Marie (diminutif de Marie-Cécile) et moi, ce soir!!

Merci les maris de garder nos petits!

A part ça Adam dort (YES!).Alors tant pis pour le ménage, le repassage... je vais finir d'habiller mon nounours! Je vous le montrerai demain!

Publicité
Commentaires
L
J'ai rajouté le lien de ton blog sur le mien !!! Quelques visites supplémentaires c'est bien non ????<br /> Bonne sortie ce soir !!! et vivement que je vois le nounours !!!
Publicité