Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits bidules
Archives
16 octobre 2008

Mise à jour

En référence au dernier commentaire de ma copine Anne (il est temps qu'elle se trouve un pseudo!), je ne peux pas produire à la chaîne!

Aujourd'hui, je me suis balladée pour ......acheter du tissu!! Juste quelques bricoles pour faire un grand plaid! Depuis le temps que je rêve de me lancer dans un grand projet!

Pleins de patrons sur www.fatcatpatterns.com

Moi, j'ai choisi les moutons!

Bon, hier soir j'ai quand même avancé le tilda..... sur le blog normalement ce week-end et j'ai un pique-aiguille tiré de Quilt country qui devrait ne plus tarder!!

Juste pour montrer que je ne mens pas.........

aig               HPIM2856

Je tiens aussi à remercier deux personnes qui devraient visiter mon blog sous peu.......

La première pour sa gentillesse lors de ma visite dans le magasin de tissus où je me fournis. J'apprécie son sourire et sa disponibilté et pas seulement envers moi d'après ce que j'ai pu voir! Si tout le monde pouvait vous accueillir comme ça...........

La seconde pour avoir écouté mes plaintes depuis ........deux ans et m'avoir permis d'avancer.

Merci.

Publicité
Commentaires
L
Y va être chouette ton porte aiguille !!! Dis donc elle exagère ta copine Anne... on n'est pas des machines !!! :-)
Publicité