Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits bidules
Archives
30 octobre 2008

Retour

A voir vos messages et les nouveaux visiteurs, vous trouvez un intérêt quelconque  alors........je vais me forcer (un peu)!

Retour de Nantes: épuisant, frustrant (pas assez de sous en poche!!!) mais trop beau! Plein d'idées et des tissus, rubans, feutrine.....

Boulette!!!!!!! J'ai dû perdre trois feuilles de feutrine en essayant de choisir des tissus pour aller avec! GGRRRRRrrrrr! Heureusement, deux copines retournent demain et me les rachèteront (c'est bien le moment en période de crise financière!)

Une photo à vous donner envie (la seule car mon APN ne charge plus!!!)

nantes

Ah! Ah! Ah! C'est juste l'entrée, je devais faire un reportage et .......plus de piles!!!!!

Pour vous réconciliez, les derniers "en cours" terminés (j'en ai marre d'en avoir à traîner partout et en même temps j'adore en avoir plusieurs "en cours"! Allez comprendre ma pauv' dame!!)

couer_tikda                               HPIM2900

Merci, on va juste mettre en vitesse de croisière pour les 4 derniers mois de congé qui me restent!!

Publicité
Commentaires
L
Bon... je vois que c'est reparti !!! bizzz
Publicité