Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits bidules
Archives
22 novembre 2008

Et de deux!

La moindre des choses était de remercier la personne des tissus.....

Après lui avoir offert la besace pour sa fille, elle file en arrière boutique et me ramène des chutes!

Quand je dis des chutes,c'est 10 kg de tissu

(dont certains que j'avais acheté la semaine précédente!!!smiley_demon_2) mais aussi des boutons, des cordons!!!!!!!!!!!!

Alors je lui ai promis une besace version "maman"! Et la voici!

J'ai même réussi à monter la doublure comme sur le tuto!!

HPIM3050

J'ai l'impression que les copines vont vouloir la leur!!

Tu vois Marie ça sert!!!!!!!

uyv7kh1w

Publicité
Commentaires
T
Alors, je te prends la photo à la source pour l'album !<br /> <br /> Et je te renouvelle mes félicitations.
Publicité