Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits bidules
Archives
8 avril 2009

Bof!

Y a des jours où tout ce qu'on fait on le trouve moche!! Enfin moi...

Non ce n'est pas de la fausse modestie!

Mais je suis tellemnt frustrée de ne plus avoir tout ce temps pour faire ce que j'aime......

Pour me dérouiller une petite besace commandée par ma number 3.. encore un truc de plus à trainer!!

besace_sarah

Faites avec plaisir (non que je ne sois pas heureuse d'avoir fait la besace...)

et que j'aime bien (pour des filles que j'aime beaucoup)

poluette_verte          poulettes_jaune

Le pompom...vraiment un truc de plus dont je ne saurai pas quoi faire!!

Oui Losri, je sais c'est pas l'important!

Quand est-ce qu'on ouvre notre boutique???

ruban1

ruban2  ruban3

Bon, on se remonte le moral (Lolotte arrive avec toute sa famille) pour qq jours!

Allez voir chez Losri ce qu'elle fait de beau (très beau) en ce moment!

tzidwjlb

Publicité
Commentaires
M
coucou vero <br /> <br /> moi non plus il y a un moment que je n avais pas ete sur ton bloq<br /> <br /> je vois que continue a t eclater<br /> <br /> profite bien de tes vacances<br /> <br /> bisous tata marguerite
D
T'a bien raison, il y a des jours, où rien ne nous plaît, même qu'il soit bien. Moi aussi je suis comme ça.<br /> Mais t'inquiète ton sac et tes poules sont vraiment bien faits, Bravo<br /> <br /> Dédé
Publicité